Retour
Coronavirus

DACHSER continue à effectuer des vols charters en mai également

Outre les vols charters entre l’Asie et l’Europe, le prestataire de services logistiques a également organisé en mai des vols transpacifiques afin de couvrir le marché nord-américain et sud-américain. La liaison Shanghai-Los Angeles vient s’ajouter à l’offre déjà en place.

DACHSER continue à effectuer des vols charters en mai également</span>

Etant donné que les capacités continuent de rester faibles sur le marché du fret aérien, DACHSER Air & Sea Logistics propose de nouveaux services aériens affrétés dédiés depuis l’Asie jusqu’aux Etats-Unis afin de garantir les capacités. Fin avril, DACHSER effectuait son 30e vol charter depuis le début de la pandémie.

Après le premier vol sur la connexion transpacifique reliant Hong Kong à Los Angeles durant la dernière semaine du mois d’avril, le prestataire de services logistiques élargit à présent son offre de services d’affrètement en proposant une nouvelle liaison entre Shanghai (PVG) et Los Angeles (LAX). DACHSER distribue les marchandises dans le nord de l’Amérique ou les achemine vers le sud depuis son vaste réseau de 14 filiales dans le nord du pays. Dans le sud du pays, DACHSER compte pas moins de 13 filiales.

Une demande persistante

«La demande en matière de services de fret aérien depuis l’Asie vers les Etats-Unis ne faiblit pas, et ce également pour d’autres biens que pour du matériel médical de protection», explique Timo Stroh, Head of Global Air Freight chez DACHSER. «Grâce à nos vols charters, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients et de leur proposer des solutions durables et efficaces. Ils ont ainsi accès à des capacités haut de gamme avec un temps de transit fiable, ce qui est bénéfique pour la planification de leur chaîne de livraison.»

Outre les vols charters transpacifiques, le prestataire de services logistiques continue de relier l’Asie à l’Europe.

DACHSER dans le monde
Contactez nous
Contact Grazia Rubichi