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DACHSER en est à son 30e vol charter

Depuis le début de la crise du coronavirus fin février, DACHSER Air & Sea Logistics a affrété au total 30 avions, transportant ainsi pour le compte de ses clients plus de 60 millions de masques de protection ainsi que du matériel médical tel que des équipements de protection individuelle et des gants de protection. Fin avril, pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise, DACHSER a organisé huit vols charters en l’espace d'une semaine, dont trois entre Hong Kong et Los Angeles.

DACHSER a organisé huit vols charters en l’espace d'une semaine, dont trois entre Hong Kong et Los Angeles</span>

«Ces vols nous permettent de donner accès à nos clients à des capacités pour toutes les filiales DACHSER aux États-Unis ainsi que pour différents lieux en Amérique latine», explique Timo Stroh, Head of Global Air Freight chez DACHSER. DACHSER est en train de mettre en place des sortes de «mini charters» pour relier Shanghai et Dallas, Shanghai et Los Angeles ainsi que Hong Kong et Dallas.

Grâce à ces vols charters, le prestataire logistique aide ses clients à s’approvisionner en équipement médical essentiel. Parallèlement, la société compense ainsi les capacités de fret aérien, qui ont baissé de moitié en raison de la pandémie et de la suppression de presque tous les vols de passagers.

Une contribution utile à la société

«DACHSER Air & Sea Logistics a d’une part pu développer un secteur important sur un marché très difficile en temps normal», explique Timo Stroh. «D’autre part, il y a la motivation et la joie de pouvoir contribuer utilement à la société et de continuer à établir la réputation de DACHSER sur le marché du fret aérien.»

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