Retour
Coronavirus

DACHSER ouvre une nouvelle filiale au Portugal

Début février, DACHSER a ouvert une nouvelle filiale à Coimbra, au Portugal. Le prestataire logistique triple ainsi sa surface logistique dans le centre du Portugal, avec un total de 6300 m2.

Création de 2400 m2 de surface de transbordement, 3040 m2 de surface de stockage et 855 m2 d’espace de bureaux.

La nouvelle filiale présente une surface de transbordement de 2400 m2, une surface de stockage de plus de 3040 m2 ainsi que 855 m2 d’espace de bureaux. DACHSER augmente également le nombre de rampes de chargement de 21 à 29.

«Au travers de l’ouverture de la nouvelle filiale, nous investissons dans la qualité et renforçons nos transports à l’exportation sur les marchés européens», explique Juan Quintana, directeur général European Logistics Iberia chez DACHSER.

La nouvelle filiale

La nouvelle filiale de Coimbra vient s’ajouter au réseau de neuf filiales au Portugal qui compte deux sites DACHSER Air & Sea Logistics qui s’occupent du fret aérien et maritime et sept sites DACHSER European Logistics qui s'occupent des solutions logistiques et de transport terrestre.

Au Portugal, DACHSER offre l’ensemble de ses services logistiques avec des solutions spécifiques pour le secteur DIY et l’industrie chimique ainsi que des possibilités de stockage et des services supplémentaires spéciaux. L’investissement dans le nouveau site souligne l’importance de la péninsule ibérique au sein du réseau européen de DACHSER. En 2018, le prestataire logistique avait investi sur le marché ibérique en agrandissant ses capacités sur les sites de Logroño (La Rioja) et de Saragosse (Aragón) en Espagne pour atteindre une capacité de plus de 28 000 m2.

DACHSER dans le monde
Contactez nous